Règlement

Sont interdits sur l’entièreté du site du festival :

  • 1. Les boissons alcoolisées, les bouteilles de verre, les canettes, les gourdes, les bouteilles opaques, les camel bag, cartons à boissons (tetra pak), aérosols.
  • 2. Les poussettes et landaus.
  • 3. Les frigo-boxes et autres boites de rangement solides.
  • 4. appareils photos reflex (tele objectif détachable – sauf pour les photographes officiels sous présentation d’une autorisation délivrée au préalable).
  • 5.Les armes, les substances explosives, inflammables ou volatiles.
  • 6. Les objets dangereux, tranchants ou contondants, ainsi que tout objet susceptible de servir de projectile, les parapluies.
  • 7. Les animaux (à l'exception des chiens-guides pour personnes malvoyantes).
  • 8. Tout autre objet pouvant être considéré comme dangereux par l’organisation.
  • 9. La détention/consommation de tout produit stupéfiant.

RENDEZ PAS SUR LE SITE DU FESTIVAL AVEC DES OBJETS SUPERFLUS

LES SACS SONT INTERDITS SUR LE FESTIVAL ! (excepté les sacs à main de petite taille pour les dames… mais tous les sacs seront systématiquement contrôlés. Les visiteurs devront les ouvrir spontanément et en montrer le contenu au personnel de contrôle – des couloirs d’entrée seront réservés aux personnes sans sac pour un passage plus rapide dans la zone de sécurité).

L'entièreté du site est surveillée par un service de sécurité en collaboration avec la Zone de police des Trieux.

Promotion

L'affichage et la distribution de flyers sont strictement interdits à l'intérieur et à proximité du site.

Drink

Aucune boisson alcoolisée n’est servie aux personnes de moins de 16 ans.

Enfants

Le festival est gratuit pour les enfants en dessous de 12 ans accompagnés par un adulte (+18) et sous présentation d'une carte d'identité. Les mineurs d'âge restent sous la responsabilité de leurs responsables légaux et l'organisateur ne peut être tenu responsable en cas de problème.

Droits à l’image

En participant au festival, vous consentez expressément à être inclus dans tout film, photographie, enregistrement audio ou audiovisuel qui pourrait être exploité par quel que média que ce soit, pour quel qu’objectif que ce soit, à n’importe quel moment et dans le monde entier. Cela inclut les vidéos enregistrées par la police ou la sécurité en vue de la protection des festivaliers ou de la prévention de crime. Toute vente non autorisée par l’organisateur est formellement interdite. Toute saisie sera automatiquement détruite sur place.

Paiement

Dans un souci pratique et de sécurité, il sera possible de payer sur place par carte bancaire.

Sanitaires

Des cabines WC traditionnels, ainsi que des cabines spéciales pour PMR seront disponibles sur le site.

Conformément à la loi, nous vous rappelons que le camping sauvage sur la voie publique est strictement interdit. L'organisateur ne peut être tenu pour responsable en cas de perte, vol ou dégradation sur le site du festival Sera exclue du site (sans dédommagement s'il échet) une personne qui par son comportement nuit au déroulement de l'événement ou n'obtempère pas aux injonctions faites par les services de sécurité. DES QUE VOUS ENTREZ DANS L’ENCEINTE DU FESTIVAL, VOUS MARQUEZ VOTRE ACCORD AVEC CES CONSIGNES DE SECURITE.

>